Votre satisfaction : un levier essentiel pour nous améliorer
Pourquoi nous sollicitons votre évaluation ? 📊
À l'issue de nos webinaires, ateliers ou à l'occasion d'enquêtes de satisfaction, il vous est proposé d'évaluer la qualité de nos services, généralement sous forme de sondage.
Cette démarche est essentielle pour nous, car elle nous permet de :
- Mesurer votre niveau de satisfaction par rapport au webinaire ou à l'atelier proposé
- Identifier rapidement les axes d'amélioration à mettre en place
- Identifier les sujets qui vous intéressent le plus, mieux comprendre vos attentes et détecter les sujets sur lesquels un accompagnement renforcé est nécessaire
Le processus de notation :
Nous utilisons une échelle de notation allant de 1 à 10 pour évaluer votre niveau de satisfaction.
Pour toutes les notes inférieures à 8, nous vous invitons à nous laisser un commentaire qui explique votre notation. Vos retours sont précieux pour nous permettre de comprendre les points de blocage, et apporter les améliorations nécessaires.
Nous avons à coeur de vous proposer un accompagnement :
- Réactif, pour répondre rapidement à vos besoins
- Adapté, en tenant compte de votre niveau d'expertise et de vos enjeux
- Évolutif, afin de suivre les évolutions de votre activité, et vos attentes.
Toute l'équipe Loré vous remercie pour votre engagement et pour votre participation dans l'amélioration de nos services ! 🎯